Notre équipe attache une grande importance à la qualité de nos bijoux, à notre savoir-faire manuel et à la satisfaction de nos clients.

Les bijoux Tzuri Gueta sont composés de silicone et de textile (viscose ou soie).

Les bijoux Tzuri Gueta sont garantis un an dans le cadre d’un usage normal du produit (voir les conseils d’utilisation ci-après). En cas de défaut, vous pouvez prendre contact avec notre équipe au 01 43 58 56 03 ou par email : eshop@silkadesign.com

Chaque bijou est accompagné de sa carte de garantie. Pensez à la joindre avec votre bijou si vous souhaitez signaler un problème !

Au-delà d’un an, la réparation des bijoux sera éventuellement possible (en fonction de l’état du bijou) sous certaines conditions. Contactez notre équipe pour plus d’informations.

Tout  SAV fera l’objet d’une estimation (réparation gratuite ou payante, incluant les éventuels frais de port ; délai de renvoi) qui sera communiquée au client (email ou appel téléphonique) dans un délai de 72h.

Voici quelques conseils d’utilisation et d’entretien qui permettront de prolonger la durée de vie de votre bijou :

–       Evitez tout contact avec l’eau au quotidien (lavage de mains, baignade, douche etc.).

–       Nous déconseillons de porter les bijoux Tzuri Gueta avec d’autres bijoux métalliques, en particulier les sautoirs, qui pourraient être endommagés par les maillons de chaîne. De même, les bandes Velcro sont susceptibles d’abîmer la partie textile de manière irrémédiable.

–       Il est recommandé de ne pas tirer sur les parties aimantées pour ouvrir le bijou, mais plutôt de les « casser » .

–       A titre exceptionnel, afin de nettoyer le bijou, vous pouvez le faire tremper quelques minutes dans de l’eau savonneuse puis le laisser sécher à l’air libre.

–       Il est fortement conseillé de ranger les bijoux Tzuri Gueta à l’abri des lumières puissantes, des variations de température ou de la fumée.

–       La dentelle siliconée possède une mémoire de forme : si le bijou n’est pas rangé à plat, il risque de se déformer.

–       Si le textile s’effiloche légèrement, vous pouvez le stopper en coupant le fil à ras puis en appliquant un point de vernis transparent.

–       Au-delà de ce type d’intervention et en cas de doute, ne tentez pas de réparation à l’aide d’outil ou de colle: cela endommagerait le silicone et rendrait une réparation en atelier impossible.